top of page

Nos services

Chez Goodale Marine, nous sommes fiers de fournir à nos clients le plus grand soin et un service de la plus haute qualité pour leurs besoins maritimes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons vous aider, vous et votre famille, à sortir sur l'eau.

Ce que nous offrons

Notre équipe offre un service de la plus haute qualité sur et hors de l'eau. Voir ci-dessous quelques exemples de nos offres.

Mécanique

Notre équipe de techniciens maritimes qualifiés et formés en usine est prête à vous remettre, vous et votre famille, sur l'eau. Formés sur Mercury, Mercruiser, Suzuki, Yamaha, Volvo, etc., nos techniciens sont sûrs de résoudre tous les problèmes que votre bateau peut avoir. Notre tarif d'atelier est de 150 $/h. Besoin de quelque chose de fixe? Faites le nous savoir!

L'entretien général

L'entretien général fait simplement partie de la navigation de plaisance et est d'une importance vitale pour assurer la durabilité de votre bateau et de votre moteur et assurer votre sécurité et celle de votre famille sur l'eau. Voir ci-dessous pour nos tarifs d'entretien de base ici dans notre boutique.

Changement d'huile moteur (2 - 25 ch) : 50,00 $

Changement d'huile moteur (30hp +): 99,00 $

Service de l'unité inférieure (2 - 25 ch) : 75,00 $

Service de l'unité inférieure (30hp +): 99,00 $

Service de conduite : 150,00 $

Service de transmission/entraînement en V : 150,00 $

Inspection complète de la remorque et lubrification : à partir de 99,00 $

Autre : 150 $/h

Service à quai

Vous ne souhaitez pas nous confier votre bateau ? Laissez-nous venir à vous! Notre équipe de techniciens qualifiés peut se rendre à votre quai en temps opportun pour effectuer la plupart des réparations directement sur votre quai. Notre tarif pour le service à quai est de 185 $/h.

Stockage intérieur

Nos installations comprennent un vaste entrepôt intérieur pour garder votre bateau au sec et propre, tout l'hiver. Notre tarif standard de 100 $/pi comprend l'hivernage, la vidange d'huile, le service d'unité inférieure/d'entraînement/d'entraînement en V/de transmission, le lavage de la coque, le stockage intérieur, l'été, l'évaluation des systèmes de base et un nettoyage détaillé avant la livraison. C'est le package ultime pour votre navire.

Stockage sous film rétractable

Avec près de 20 acres de terrain sécurisé, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients une valeur exceptionnelle pour l'entreposage sous film rétractable. Avec un tarif standard de 65 $/pi, nous incluons l'hivernage, la vidange d'huile, le service d'unité inférieure/d'entraînement/d'entraînement en V/de transmission, le lavage de la coque, l'entreposage sous film rétractable, l'été, l'évaluation des systèmes de base et un nettoyage de base avant la livraison. Valeur exceptionnelle, meilleur service.

Entreposage du hangar à bateaux

Notre équipe de techniciens itinérants peut hiverner, entreposer et estivaliser votre bateau directement dans votre hangar à bateaux.

*La maintenance générale n'est pas incluse*

 

Hivernage

Ascenseur électrique : 400,00 $

Ascenseur manuel : 500,00 $

Ascenseur électrique PWC : 250,00 $

Élévateur manuel PWC : 350,00 $

Estimation

Ascenseur électrique : 400,00 $

Ascenseur manuel : 500,00 $

Ascenseur électrique PWC : 250,00 $

Élévateur manuel PWC : 350,00 $

Stockage de voiturier

Nous comprenons que tout le monde n'a pas un endroit sûr pour garder son bateau pendant la saison de navigation. C'est pourquoi nous offrons à nos clients un service de valet de base, où vous pouvez stocker votre bateau sur notre propriété, et nous faire savoir quand vous le souhaitez ! Appelez-nous lorsque vous savez que vous arrivez, et nous préparerons votre bateau pour que vous puissiez le récupérer sur notre terrain. Vous voulez qu'il soit rempli de carburant ? Vous voulez qu'il soit nettoyé ? Voulez-vous qu'il soit livré? Quels que soient vos besoins, nous avons ce qu'il vous faut.

Restauration

Les bateaux s'habituent, et parfois l'usage se montre mal... Pas de soucis ! Nous effectuons des restaurations complètes de bateaux! Que vous ayez besoin d'un nouveau gel coat, d'un nouvel intérieur ou de quelques réparations esthétiques de base, nous avons les ressources nécessaires pour faire le travail. Contactez-nous pour recevoir un devis gratuit !

Courtage

Vous cherchez un nouveau bateau ou un nouveau bateau ? Contactez notre équipe commerciale ! Nous sommes en mesure de localiser et de récupérer des bateaux de n'importe où en Amérique du Nord. Votre bateau de rêve peut être le vôtre, laissez-nous vous aider à le trouver.

Sports motorisés

Notre équipe de techniciens formés  peut également gérer tous vos besoins en sports motorisés. Nous travaillons sur les motoneiges, les VTT, les SXS, les motos et tout le reste. Notre tarif standard pour les sports motorisés est de 120 $/h.

Anchor 1
bottom of page

top of page

Our Services

At Goodale Marine, we pride ourselves in providing our customers with the utmost care and the highest quality service for their marine needs. Contact us today to find out how we can help get you and your family out on the water.

What We Offer

Our team offers the highest quality service on and off the water. See below for just a few examples of our offerings.

Mechanical

Our team of qualified, factory trained marine technicians are ready to get you and your family back on the water. Trained on Mercury, Mercruiser, Suzuki, Yamaha, Volvo, and more, our techs are sure to solve any issue your boat my have. Our shop rate is a competitive $150/hr. Need something fixed? Let us know!

General Maintenance

General maintenance is simply a part of boating, and is vitally important to ensure your boat and motor last, and keep you and your family safe on the water. See below for our basic maintenance rates here at our shop.

Engine Oil Change (2 - 25hp): $50.00

Engine Oil Change (30hp +): $99.00

Lower Unit Service (2 - 25hp): $99.00

Lower Unit Service (30hp +): $150.00

Drive Service: $150.00

Transmission/V-Drive Service: $150.00

Full Trailer inspection & Lube: Starting at $99.00

Other: $150/hr

Dockside Service

Don't want to bring your boat to us? Let us come to you! Our team of qualified technicians can travel to your dock in a timely manner to complete most repairs right there at your dock. Our rate for dockside service is $185/hr.

Indoor Storage

Our facilities include expansive indoor storage to keep your boat dry and clean, all winter long. Our standard rate of $100/ft includes winterization, oil change, lower unit/drive/v-drive/transmission service, hull wash, indoor storage, summerization, basic systems assessment, and a detail clean prior to delivery. This is the ultimate package for your vessel.

Shrink Wrap Storage

With nearly 20 acres of secured land, we are able to offer our customers exceptional value for shrink wrap storage. With a standard rate of $65/ft, we include winterization, oil change, lower unit/drive/v-drive/transmission service, hull wash, shrink wrap storage, summerization, basic systems assessment, and a basic clean prior to delivery. Exceptional value, better service.

Boathouse Storage

Our team of travelling technicians can winterize, store and summerize your boat right in your boathouse.

*General maintenance is not included*

 

Winterization

Electric lift: $400.00

Manual Lift: $500.00

PWC Electric Lift: $250.00

PWC Manual Lift: $350.00

Summerization

Electric lift: $400.00

Manual Lift: $500.00

PWC Electric Lift: $250.00

PWC Manual Lift: $350.00

Valet Storage

We understand that not everyone has a secure place to keep their vessel during the boating season. That is why we offer our customers a basic valet service, where you can store your boat on our property, and let us know when you want it! Call us when you know your coming up, and we will get your boat ready for you to pick up from our lot. Want it filled with fuel? Want it cleaned? Want it delivered? Whatever your needs, we've got you covered.

Restoration

Boats get used, and sometimes the use can show poorly... No worries! We do complete boat restorations! Whether you need a new gel coat, a new interior, or just a few basic cosmetic repairs, we have the resources to get the job done. Contact us to receive a free quote!

Brokerage

Looking for a new or a new-to-you boat? Contact our sales team! We are able to locate and retrieve boats from anywhere in North America. Your dream boat can be yours, let us help you find it.

Power Sports

Our team of trained technicians  can also handle all of your power sports needs. We work on snowmobiles, ATV's, SXS's, motorcycles, and everything in between. Our standard power sports rate is $120/hr.

Anchor 1
bottom of page